Vendredi 29 octobre 2010 à 18:29

Top chrono c'est parti !

Bonjour tout de même. Pouite pouêt pout.

Voici mon programme des jours à venir.
Demain, une diablonnette.
Après demain, chibi.
Aujourd'hui, sorcière d'haloween en avance.


M.Wilson, pour bientôt; ma mère veut me faire voir un film absolument, alors qu'elle vient de me laisser l'ordi. Super.
Ele va attendre un peu, hein.

http://orlamonde.cowblog.fr/images/78.jpg
Je m'excuse, hein, mais je l'ai faite hyper vite fait . ( peut être 10 minutes )



Sous peu, activité de dessin " collective ". Je vous le présente demain, mais accrochez vous ...

C'est nouveau, vous verrez. Mais ça risque d'être un peu le bazar ...

ELLY

Par X3-Okashi-X3 le Vendredi 29 octobre 2010 à 22:16
Pour 10 minutes de travails elle est plutôt bien!
 

Ajouter un commentaire

Note : Orlamonde n'accepte que les commentaires des personnes possédant un compte sur Cowblog : vous devez obligatoirement être identifié pour poster un commentaire.









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://orlamonde.cowblog.fr/trackback/3053861

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast