Lundi 6 décembre 2010 à 18:39

Je suIs la, mais vu ma moyenne un peu décevante, je risuqe d'être privée de PC, donc je peux vous souhaiter un aux vacances de NoWel... 

Allez, a bientôt ! 

Bluna, t'en fait pas pour le prenium =)
Le concours attend ces participations !  

Par tenebrae le Mardi 7 décembre 2010 à 22:58
je vait te donne ma part mais ses triste!!:(
 

Ajouter un commentaire

Note : Orlamonde n'accepte que les commentaires des personnes possédant un compte sur Cowblog : vous devez obligatoirement être identifié pour poster un commentaire.









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://orlamonde.cowblog.fr/trackback/3066413

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast