Dimanche 28 novembre 2010 à 18:09

J'ai le temps, mais mon scanner donne un drôle d'effet aux couleurs..je poste rien pour le moment, je suis désolée, et en plus Miya (la pauvre), pourra pas vous poster son merveilleux dessin du jour, vu qu'il est chez moi...j'ai fini la colo et je lui est pas rendu ...
désolée =)

A la prochaine et soyez sages !
(sinon le papa NoWel va pas passer)

Par coldtroll le Dimanche 28 novembre 2010 à 21:49
tu seras battue ^^
 

Ajouter un commentaire

Note : Orlamonde n'accepte que les commentaires des personnes possédant un compte sur Cowblog : vous devez obligatoirement être identifié pour poster un commentaire.









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://orlamonde.cowblog.fr/trackback/3063928

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast