Mardi 14 décembre 2010 à 18:55

Bonjour !
Si je ne suis pas la depuis un bout, c'est aussi parce que je suis devenue accro à Dragonea (là vous verrez ce que c'est qu'un vrai dragon) (Non,je ne vise personne) 

Le mien (enfin mon premier dragon)  

Son nom: Nâga 
Race: Sage 
Métier: Magicien

Celui de mon frère: 

Nom: Gondor
Race: Montagnes
Métier: Chasseur

Mon ptit deuxième, un montagne aussi, Le Drake, un petit bébé encore 


Ah oui, Bluna, je voudrais changer le prenium sur un ou deux truc en combinant une image internet et...ouais bon j't'expliqueraisà la maison samedi hein ;)

Au revoir, 
Elyphis 

J'les dragons, mais les vrais

   

Par ozcyanure le Dimanche 12 décembre 2010 à 19:12
Je ne connais pas ton site (bien qu'à la page de présentation, ça à l'air fort sympathique :p) mais moi j'en ai un "vrai" de dragon!!
Non,je plaisante, c'est un tatouage mais ouiiiiiiiiiiii moi aussi je veux un vrai dragon!!!!! *_*
Par vera24 le Mercredi 2 mai 2012 à 10:00
Tu dois avoir plein de photo de dragon un peu partout chez toi. Les vrais dragons ont disparu depuis longtemps avec les légendes je pense. C'est vrai que c'est joli les dragons en tant que décor.
 

Ajouter un commentaire

Note : Orlamonde n'accepte que les commentaires des personnes possédant un compte sur Cowblog : vous devez obligatoirement être identifié pour poster un commentaire.









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://orlamonde.cowblog.fr/trackback/3068451

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast