Mardi 23 novembre 2010 à 19:08

Hum hum, pas beaucoup ici depuis un temps, des histoires à moi, la rencontre avec Miya, plein de trucs...j'ai abusé de la gentillesse de mon prof de techno en allant sur cowblog (chose interdite dans le réglement, mais on s'en fout tout le monde le fait) et je suis privée de PC.
Ma mère étant de joyeuse humeur, je suis ci pour un strip, l'intro du SM (soutif maudit) que je dessine avec Miya, un peu comme RP en fait. Alez, je vous la balance !

http://orlamonde.cowblog.fr/images/103001.jpg

Voila, a très bientôt ici !
ELLY

Par Eseria le Mardi 23 novembre 2010 à 19:23
Alalah cette Shinaka xD
Par death-scythe le Mardi 23 novembre 2010 à 23:13
mdr le strip
Par X3-Okashi-X3 le Mardi 23 novembre 2010 à 23:19
Respect Shinaka XD!
Par tenebrae le Samedi 27 novembre 2010 à 1:00
j'ai poster un article mais sinon quelle fille byzare shinaka on aprendra des chose sur elle tous les jour!
 

Ajouter un commentaire

Note : Orlamonde n'accepte que les commentaires des personnes possédant un compte sur Cowblog : vous devez obligatoirement être identifié pour poster un commentaire.









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://orlamonde.cowblog.fr/trackback/3062416

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast