Mercredi 17 novembre 2010 à 19:55

Bonjour à tous ! Ca va ?
 Moi plutôt bien, M.Flemme est venu me voir, mais Shinaka l'a dragué ^^
(je posterai un de ces jours le strip; mon PC plante tellment que je ne veux pas risquer une nouvelle perte de mes images)

Bon, alors, une petite aquarelle fraîche et naïve (1 heure pour faire ça !) qui met en scène ma Shinak' chérie (je l'avais oubliée dans un placard, alors maintenant je la dessine tout le temps )  

http://orlamonde.cowblog.fr/images/103.jpg


Allez, je vais passer à autre chose, retourner dessiner, envoyer u message URGENT a Bluna et heu...voila quoi...
A bientard !
ELYPHIS

Par X3-Okashi-X3 le Mercredi 17 novembre 2010 à 22:57
Hm, c'est un peu bizarre sa bouche et ses jambes =3=!
Mais c'est vrai que ça a un style frais ^^!
Par Eseria le Jeudi 18 novembre 2010 à 23:00
La bouche trop haute miss
Mais c'est meugnon tout plein >3<
 

Ajouter un commentaire

Note : Orlamonde n'accepte que les commentaires des personnes possédant un compte sur Cowblog : vous devez obligatoirement être identifié pour poster un commentaire.









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://orlamonde.cowblog.fr/trackback/3060385

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast