Mercredi 27 octobre 2010 à 13:21

Hey hey hey !

Cette fois j'ai vraiment pas le temps, mais je l'aurai sûrement ce soir ou demain.
Téméraire, je poste quand même.

J'ai cru comprendre que vous adoriez M.Wilson ?
J'en ai re-dessiné, mais pas scanné (déception intense ! ) mais j'ai autre chose (consolez-vous !)

Je redessine du plus réel , donc moins de chibi, j'ai fait un essai réussi , je le pposterai demain (ou ce soir !) 
Donc voici une jeune gothique, de profil, pour m'exercer ....

http://orlamonde.cowblog.fr/images/74.jpg Hum, voili voila voilou et ma petite tenue spatiale :

http://orlamonde.cowblog.fr/images/76.jpg


Et un concours, lancé samedi.
Tenez vous prêt !


ELLY

Par creative-soul le Mercredi 27 octobre 2010 à 13:30
J'aime bien la jeune gothique, le profil est super réussi ! >w<
Mais j'trouve que les mains font un peu fouillis total ^v^"
Par X3-Okashi-X3 le Mercredi 27 octobre 2010 à 22:00
Hiii je comprend pas trop les mains sur le premier dessin, elle a comme juste deux doigts 030. C'est dommage parce que le reste est super!
Par Falynn le Jeudi 28 octobre 2010 à 18:58
Pouite !
 

Ajouter un commentaire

Note : Orlamonde n'accepte que les commentaires des personnes possédant un compte sur Cowblog : vous devez obligatoirement être identifié pour poster un commentaire.









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://orlamonde.cowblog.fr/trackback/3052787

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast