Vendredi 12 novembre 2010 à 20:05


Bonjour !
ça va ti ? 

Voici donc un petit paysage orlamondien, 
fait en étude, 
avec un spouff, 
un Dragon spouff (le gros hérisson harnaché) 
un vers de terre et une larve jaune. 



http://orlamonde.cowblog.fr/images/99.jpg
Je précise qu'il s'agit de la vallée des plaisirs, 
une vallée ou toutes vos envies "prennent vie", 
un endroit super ou le soleil brille toujours,
où le ciel est toujours bleu, 
où l'eau est toujours fraîche
Paradis terrestre, quoi ! 

ET 
en plus ; 

un pastel d'une vieille perso que j'ai tenté (je dis bie tenté) de redessiner  

http://orlamonde.cowblog.fr/images/100.jpg
Huk ! Elle est pas passée du tout ...
je la laisse quand même,
on a une idée du perso comme ça !

A bientôt, ELLY

Par Eseria le Dimanche 14 novembre 2010 à 10:14
J'aime bien les couleurs surtout, c'est...pétant :3
Mais prend des feuilles blanches la prochaine fois, le papier à carreaux gâche un peu =_=
Par tenebrae le Dimanche 14 novembre 2010 à 20:07
comencer au cdi!
 

Ajouter un commentaire

Note : Orlamonde n'accepte que les commentaires des personnes possédant un compte sur Cowblog : vous devez obligatoirement être identifié pour poster un commentaire.









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://orlamonde.cowblog.fr/trackback/3058481

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast