Mardi 19 octobre 2010 à 18:20

Folle ? Moi ? Mais comment osez vous ? Je sais que je n'écoute personne , que je m'enerve tout le temps , que je paie Sono pour des strips-tease , que je suis fooollle ( enfin , non , pas folle ) , que je relève de psychatrie , que mon père était un psycopathe , que je le suis aussi , que je ne sais plus écrire , et puis ..Zut ! 

Bonjour à tous , je suis là pour présenter une nouvelle perso ; 
malheureusement , je l'ai dessinée uniquement sur des brouillons , sans repassage ni couleur . 
Alors , j'ai cherché sur internet et j'ai trouvé SA clone , presque en tous points ... Alors je vais vous présenter ...MISSIA ( jolie , en Orlamondien )  
 

http://orlamonde.cowblog.fr/images/mangasff07.jpg


Nom ; aucune idée
Prénom ; Missia
Age ; 16 ans ( enfin 15 1/2 ans ) 
Taille ; 1 M 75  

REMARQUE ; Elle ne porte pas ces habits là , mes des robes courtes décolletées ( un peu trop )

Aime : briser des miroirs , passer sous des échelles , câliner des chats noirs , la pleine lune , marcher pieds nus sur le sable humide lorqu'il fait froid , son père  
N'aime pas ; la mort de son père , la chaleur , les croissants au beurre chauds . 


ELLY , a bientôt pour de nouvelles atroces souffrances ...MOUAH AH AH AH !  

Par X3-Okashi-X3 le Mardi 19 octobre 2010 à 22:11
Moi non plus je n'apprécirais pas la mort de mon père ^^'
Je t'ai ajoutée comme amie facebook =D
 

Ajouter un commentaire

Note : Orlamonde n'accepte que les commentaires des personnes possédant un compte sur Cowblog : vous devez obligatoirement être identifié pour poster un commentaire.









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://orlamonde.cowblog.fr/trackback/3047259

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast