Dimanche 10 octobre 2010 à 18:20

Pour ceux qui ne la connaissent pas , Millie est une jeune fille de 15 ans qui s'est inscrite parmi nous .
Mais elle nous a tous trompé en utilisant le vol de dessins ou le plagiat . 
Je lui faisait au départ confiance alors , j'avais réalisé pour elle un petit strip . 

Bluna , j'ai utilisé ta manière de dessin des adultes exeptionnellement ( pour la mère ) 
Voici ce strip , qui donc ne vaut plus rien ; 

http://orlamonde.cowblog.fr/images/63.jpg
 Voila , a demain petit chous <3
ELLY

Par Sarkresh le Dimanche 10 octobre 2010 à 19:31
J'a-dore XDD
Par Eseria le Lundi 11 octobre 2010 à 19:04
Haha je t'en veux pas xD
C'est exellent
 

Ajouter un commentaire

Note : Orlamonde n'accepte que les commentaires des personnes possédant un compte sur Cowblog : vous devez obligatoirement être identifié pour poster un commentaire.









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://orlamonde.cowblog.fr/trackback/3046966

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast