Dimanche 24 octobre 2010 à 15:49

 Voila, ce coup ci, il faut que vous lisiez mon en tête pour comprendre le strip : 
M.Wilson est un squelette qui ignore qu'il est mort. Il est obsédé par ses cheveux ( il n'en a plus puisqu'il est mort depuis 1920 ) et a souvent très mal à la tête. Pour s'occuper de cela, il a Mlle Ketty, une petite elfe ( déjà posté quelque part sur le blog ) qui est son infirmière ...


M.Wilson, ma nouvelle mascotte, sa voisine de tombe au cimetière Mlle Salmakia, et la charmante Mlle Ketty . 

Il manque un des strips de cette histoire, que je réecris au propre afin qu'il soit affiché dans l'infirmerie du collège de ma mère . 

Voila pour vous ; 

http://orlamonde.cowblog.fr/images/75.jpg
  la suite :

http://orlamonde.cowblog.fr/images/77.jpg


Pour aujourd'hui ....
ELLY

Par Eseria le Dimanche 24 octobre 2010 à 17:34
J'adooooooooooooooooooooore <3
Par Falynn le Dimanche 24 octobre 2010 à 18:07
J'adoore >3< "M.Wilson...mais...vous êtes mort !!"

"Nous sommes perdus !
_Mais non j'ai la carte !
_tu as la carte ?!
_Oui
_Nous sommes perdus!" xD xD ENORME, je veux encore !
Par X3-Okashi-X3 le Dimanche 24 octobre 2010 à 19:15
Oh bon sang j'aime trop Mr. Wilson! XD
Il va falloir que tu en fasses d'autres comme ça!
Par Eseria le Dimanche 24 octobre 2010 à 19:56
Ouais la carte c'est énorme... j'aime cet humour Jean-Claude !!!
Mais avec l'infirmière c'trop meugnooooooooooooooooooooooooon ><
Encore encore !!!!
 

Ajouter un commentaire

Note : Orlamonde n'accepte que les commentaires des personnes possédant un compte sur Cowblog : vous devez obligatoirement être identifié pour poster un commentaire.









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://orlamonde.cowblog.fr/trackback/3051734

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast