Jeudi 14 octobre 2010 à 18:17

Que dire ? C'est un dessin plutôt clair ;
J'embrasse Sono ( sur la joue , chose rare , hum hum )
Gaïa sous vêtement , Gaïa sans sous vêtements ...
Tête de Sono , Sono sans vêtements ...

Le délire la dessus , je peux le jurer ...
Mes considérations personnelles : En ce moment , ca va plutôt bien , même si depuis samedi dernier je me sentais mal à l'aise un peu partout , samedi la c'est mon anniversaire et je resterai confinée chez moi .
  

Voila , je vous est assez bassiné , encore un ou deux mots , pour ceux qui aiment lire ( ça se peut !) . Je suis en troisième ( ha ha ambiance de merde ) ( oh elly , le vocabulaire , là ! on est en public ! ) ( ah ouais , mais on s'amuseuh ! ) ( Elly ! ) ( ok , Sono , mais tu verra ce qui t'attends ) bon , oui , je vais donc faire un stage au journal de ma ville , je stresse ! ( pourtant , c'est au mois de février ! ) 

Mais booon , le dessin , c'est pour vous
( adultes , du balai , compris ?!  insolente , je sais .. ) 

http://orlamonde.cowblog.fr/images/61.jpg

 C'est signé , voila .

Par Falynn le Jeudi 14 octobre 2010 à 19:40
Tu parles du stage de 3ème ? Ho, t'inquiètes, le vivre est très agréable, le rapport de stage un peu énervant à faire...Mais le pire c'est l'oral devant un prof...
Tu as fait ce dessin au feutres ? C'est tout coloré, c'est joli.
Par Falynn le Jeudi 14 octobre 2010 à 20:15
Ho...Tu viens pas samedi...Jvoulais te faire une surprise pour ton annif, et pour m'excuser de m'être trop vite emportée.
Par tenebrae le Vendredi 15 octobre 2010 à 17:37
oh!!!!sono!!!!!!!!
Par tenebrae le Vendredi 15 octobre 2010 à 17:37
en faitee vive les souris!!!!!!
Par tenebrae le Vendredi 15 octobre 2010 à 18:41
ses moi ou il arive plein de truc a sono
 

Ajouter un commentaire

Note : Orlamonde n'accepte que les commentaires des personnes possédant un compte sur Cowblog : vous devez obligatoirement être identifié pour poster un commentaire.









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://orlamonde.cowblog.fr/trackback/3046978

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast