Mercredi 13 octobre 2010 à 20:04

Oui , juste ça vite fait ;

Bluna , c'est gentil de t'interesser aux ânnerires que j'écris ^^" mais c'est pas de la provoc' juste un petit délire avec quelqu'un ( Babou , par exemple ! ) donc ne te stress pas pour moi ^^

Falynn , déso pour cette histoire de plagiat , mais tu fait erreur ; je tiens à le dire comme ça en article " sérieux " ; ce dessin , je l'ai fait chez une petite voisine il y a trois semaines pour son anniv' . Je n'ai pas plagier , à vrai dire je n'ai même pas pensé à tes dessins ( magnifiques par ailleurs ) ...voila , je te le dis juste , et je ne t'en veux pas , écris pas ça sur ton blog ! 

Le blog de Bluna : http://eseria.cowblog.fr 
Le blog de Falynn : http://inescence.cowblog.fr 


Allez les voir , ils sont magnifiques ^^
Elly , à bientôt ( sans provoc' douteuse , Bluna )
   

Par Falynn le Jeudi 14 octobre 2010 à 8:23
PEUT ETRE que ce n'est pas du plagiat. Mais en dehors de cowblog je vois très bien comment tu réagis, donc je suis juste méfiante. Puis voila, quoi. Merde à la fin.
Par Eseria le Jeudi 14 octobre 2010 à 18:11
Nokidac
Par Falynn le Jeudi 14 octobre 2010 à 19:35
Non non, moi ca m'a atteinds. Et j'avais pas envie de devoir te croiser. 'Pis j'était pas bien. Et mon article servais à rien, donc j'ai supprimer. Merci quand même.
 

Ajouter un commentaire

Note : Orlamonde n'accepte que les commentaires des personnes possédant un compte sur Cowblog : vous devez obligatoirement être identifié pour poster un commentaire.









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://orlamonde.cowblog.fr/trackback/3048340

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast