Samedi 16 octobre 2010 à 18:26

Ouah . Je me ramène , peinard , happy et tout ( le ventre rempli du repas d'anniv' ) et la : Une squatt de Bluna dans notre petite parcelle de bonheur.
Je vais super bien en ce moment, les amis nous soutiennent et je sens même que je pourrais me montrer dispo et sympa ... polie aussi, peut-être. 
POUR QUELQU'UN:

Chantal ( désolée, je suis obligée d'utiliser ton prénom ) , je voudrais m'excuser de ne pas être venue au cours, avec ce qui s'est produit la dernière fois, j'ai oublié de te dire que je ne pouvais pas venir puisque nous avions de la famille. 
Voila.    

http://orlamonde.cowblog.fr/images/c4mkqxwr.gif

 A très bientôt !
ELLY

Par Eseria le Samedi 16 octobre 2010 à 19:48
Héhéhé de rien les petits loups ^^
Encore bon annif, le prémium sera prête je pense le Week-end des vacances si les profs m'ont pas assommée de devoirs ><
Par X3-Okashi-X3 le Dimanche 17 octobre 2010 à 0:50
La gourde que je suis a oublier de vous souhaiter un bonne anniv >.<... Bon bah, BONNE ANNIV' EN RETAAAAARD =D!!!
Par X3-Okashi-X3 le Dimanche 17 octobre 2010 à 17:27
Hein? Ça fait de moi une double gourde :x! Bon bah, re-bonne anniv en avance XD!
Par X3-Okashi-X3 le Dimanche 17 octobre 2010 à 20:24
Effectivement je suis sur Facebbok et j'adorerais te rajouter comme ami =3
C'est quoi ton nom de compte facebook?
Par Falynn le Lundi 18 octobre 2010 à 19:12
C'est pas sur cow que tu dois faire tes excuses à Chantal =/
 

Ajouter un commentaire

Note : Orlamonde n'accepte que les commentaires des personnes possédant un compte sur Cowblog : vous devez obligatoirement être identifié pour poster un commentaire.









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://orlamonde.cowblog.fr/trackback/3049134

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast