Samedi 9 octobre 2010 à 20:05

Coucou petits chooous ! 

( ok , je sors ) Comment ca va bien ?
Bon , le point ; La fameuse Millie a quitté cowblog . 
Bonne et mauvaise nouvelle . 

Je poste un dessin tout a l'heure , promis , je laisse un peu le PC à ma mère ^^ . 

Mais , pour commencer ... 
Ce dessin ( pas de moi , je ne sais pas de qui il est mais je joue l'honnêteté )

Il ressemble à Hamashi , un perso de mon frère :

http://orlamonde.cowblog.fr/images/18934440691.jpg

Il a une boucle d'oreille , presque la même coiffure ....C'est assez frappant ...




Revenez tout à l'heure , je vous poste un dessin , de moi bien sûr ...

A bientôt , du moins a tout à l'heure , ELLY .

Aucun commentaire n'a encore été ajouté !
 

Ajouter un commentaire

Note : Orlamonde n'accepte que les commentaires des personnes possédant un compte sur Cowblog : vous devez obligatoirement être identifié pour poster un commentaire.









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://orlamonde.cowblog.fr/trackback/3046945

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast