Vendredi 15 octobre 2010 à 18:52

Bonjour à tous , ce soir je poste :
( vite , on m'attends sur Switch in ! )

http://orlamonde.cowblog.fr/images/67.jpg


et Oza , une nouvelle persso :

http://orlamonde.cowblog.fr/images/69.jpg
Voila , a très bientôt !
ELLY

Par tenebrae le Vendredi 15 octobre 2010 à 18:55
vive le chocolat!!!!! <3
Par creative-soul le Vendredi 15 octobre 2010 à 19:05
Mais t'arrives à retenir les noms de tout tes persos ? Oo
Par Falynn le Vendredi 15 octobre 2010 à 19:16
Moi j'ai un perso qui s'apelle Zalira, un autre Raphael, Kalish, Letyce,
Naya, Aïra, Ylexi, Oxalyss et Hisaka...Donc je pense que Camille peut retenir tout ses persos oui^^ Et puis Ketty en a plus de 100, soul...Donc voila =D J'aimais bien quand tu te faisais en fennec, camille...Tu fais beaucoup de persos pin up nempeche.
Par Eseria le Vendredi 15 octobre 2010 à 19:19
Hoho, et moi j'ai : Naëlys, Xael, Myra, Asaris, Ozone, Leïga, Kenzo, Shan, Neï, Calynn, Takyl, Darkalyse, Jana, Syl... etc 8D
Par Falynn le Vendredi 15 octobre 2010 à 19:38
hehe, si on a quand même quelques points en communs...Dont le fort caractère. Et donc ca fait des étincelles.
Par X3-Okashi-X3 le Vendredi 15 octobre 2010 à 22:07
NOOOOON ILS ONT DÉFIGURÉS LE SAINT CHOCOLAT!
Tes persos aiment bien montrer leur peau dis donc =D
 

Ajouter un commentaire

Note : Orlamonde n'accepte que les commentaires des personnes possédant un compte sur Cowblog : vous devez obligatoirement être identifié pour poster un commentaire.









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://orlamonde.cowblog.fr/trackback/3048870

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast