Samedi 30 octobre 2010 à 18:16

Je me sens d'humeur médiocre
Mais j'ai l'ordi, alors je m'en fooout ! Voila, comme promis, mes premiers essais hors chibi.
 
http://orlamonde.cowblog.fr/images/79.jpg

Voila, j'espère qu'elle vous plaira ! (malgré les erreurs) mais pour un début, je m'avoue assez satisfaite (c'est rare !) 
ELLY  

Par Eseria le Samedi 30 octobre 2010 à 18:18
Hébin c'est pas mal du tout :)
T'as essayé ta boite d'aquarelle ?
Par X3-Okashi-X3 le Samedi 30 octobre 2010 à 19:19
Wow, il y a vraiment une différence comparé à tes dessins d'avant.
C'est pas encore parfait, mais tu fais vraiment de grosses améliorations =D!
Par coldtroll le Samedi 30 octobre 2010 à 20:14
ça reste très chibi, mais c'est plutôt sympatoche
 

Ajouter un commentaire

Note : Orlamonde n'accepte que les commentaires des personnes possédant un compte sur Cowblog : vous devez obligatoirement être identifié pour poster un commentaire.









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://orlamonde.cowblog.fr/trackback/3054112

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast