Samedi 6 novembre 2010 à 17:46

TOUS LES PARTICIPANTS DU CONCOURS ! J'ai des devoirs sur PC à terminer
bonjour bonjour ..
c'est la paniqueuh !
J'ai plein de dessins à mettre et malheureusement je ne peux pas (devoirs devoirs !) 
Mais pour le concours; 
fin de ce truc dans trois ou quatre semaines, je vous le redirai ...

Une vieille amie (très bonne amie par ailleurs)
(si cela rapelle quelque chose à Bluna, qui ne s'en rappelle sûrement pas) 
( mais hé, Bluna; si tu t'en souviens, CHUT ! ) 

Bref, cette amie m'aidera à choisir le gagnant du concours .
Elle débute en dessin, alors faite lui confiance, elle est très indulgente ! 
  Bon, allez, demain, resto en famille,
ce matin,
réunion rencontres parents profs...
week end de merde !
(non je ne suis pas vulgaire !)
(c'était exceptionnel !) 


Allez, à bientôt ! 
ELLY   

Par creative-soul le Samedi 6 novembre 2010 à 20:10
Bon si ça finit dans trois semaines, 'faut que je m'y mette ! ><
Souhaite moi bonne chance ! >w<
 

Ajouter un commentaire

Note : Orlamonde n'accepte que les commentaires des personnes possédant un compte sur Cowblog : vous devez obligatoirement être identifié pour poster un commentaire.









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://orlamonde.cowblog.fr/trackback/3056156

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast