Mercredi 15 septembre 2010 à 19:51

Bonsoiiir ! * note de musique *

Je suis bien contente de mon nouveau blog et franchement , ça fait du bien d'être un peu contente .
Je me suis disputée avec mon petit ami , j'ai eu un gros problème de dessin , maintenant , tout va mieux . ( cherche câââlins ! Tenebrae  t'es oùù ?! )

http://orlamonde.cowblog.fr/images/36.jpg

C'est la déesse de la Vie Orlamondienne . Normalement , elle a une coiffure assez compliquée , des habits très légers , mais la tant pis , pas d'habits , pas de coiffure . Zut .

J'ai Ozaline , une nouvelle perso , que vous voyez ci dessous ...
http://orlamonde.cowblog.fr/images/37.jpg

Peut être bientôt du prenium .

Merci d'être passé(e)s .                                  Elly , a bientôt !

Par Eseria le Mercredi 15 septembre 2010 à 20:06
Très mignonne Ozaline <3
Jusque quelques problèmes de proportions, mais je t'apprendrais ^^
J'ai du crédiiiiit * chante de joie*
Promis, bientôt ;)
Par tenebrae le Mercredi 15 septembre 2010 à 20:08
je suis la!!!!!!
bientot un strip poker je miserait tes chouses

ta tables nde calin multifonction!
Par Kitsou le Mercredi 15 septembre 2010 à 20:48
Osaline, elle est chouette :)
Par contre elle a un sein vachement plus bas que l'autre, et les tétons asymétriques (oui, bon.)
Par creative-soul le Mercredi 15 septembre 2010 à 21:16
Han j'aime la "déesse de la Vie Orlamondienne" >w< !
Ozaline est trop cute >w< malgré les difformités dues à sa race (et moi je trouve que ça donne du charme, même si ça flashe un peu >w<)
Par X3-Okashi-X3 le Mercredi 15 septembre 2010 à 22:00
AW CALIIN!
Elle a une bien étrange poitrine ton perso XD! Mais tes dessins sont quand même jolis ;D!
Par Desart le Jeudi 16 septembre 2010 à 10:57
mise a part les soucis de proportions elles sont très mignonnes.
 

Ajouter un commentaire

Note : Orlamonde n'accepte que les commentaires des personnes possédant un compte sur Cowblog : vous devez obligatoirement être identifié pour poster un commentaire.









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://orlamonde.cowblog.fr/trackback/3038920

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast