Jeudi 14 octobre 2010 à 18:16

Bonjour à tous , je retourne dans le sérieux ( ah bon ? )
Avec ce desin , qui représente ..heu ...voyez vous même. 
Pas fini , la colo , je précise , mais je n'avais que ca de potable en magasin , les vieux bouts de paiers griffonés n'interressent pas ...

http://orlamonde.cowblog.fr/images/64.jpg

Voila ! ( pourquoi je dis toujours voila , moi ? )
A très bientôt , je l'espère ...
ELLY , la folie incarnée ( non , il y a pire ...Bluna , t'es ou ? ^^ )

Par Eseria le Jeudi 14 octobre 2010 à 19:02
Yé souis laaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa 8D
 

Ajouter un commentaire

Note : Orlamonde n'accepte que les commentaires des personnes possédant un compte sur Cowblog : vous devez obligatoirement être identifié pour poster un commentaire.









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://orlamonde.cowblog.fr/trackback/3046983

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast