Dimanche 26 septembre 2010 à 18:58

Bonjour à tous !
Je vous présente Cheya , ma dernière :

http://orlamonde.cowblog.fr/images/52.jpg

Plissez les yeux , j'ai pas pu repasser , plus de roetring . 

Elle s'appelle Cheya , elle travaille au Woulin Jaune , ou Moulin Waune , un cabaret  de chez eux .
En gros , c'est une p...e .
Hem , voila .

Elle adore la cigarette et l'alcool , et les mecs aussi .
Voila !                                                                                          ELLY .

Par Millie le Dimanche 26 septembre 2010 à 19:17
Joli !
bonne chance , pour ta continuation !
Par Eseria le Dimanche 26 septembre 2010 à 19:39
La prochaine fois que je viens chez vous je règle le scanner ^^"
 

Ajouter un commentaire

Note : Orlamonde n'accepte que les commentaires des personnes possédant un compte sur Cowblog : vous devez obligatoirement être identifié pour poster un commentaire.









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://orlamonde.cowblog.fr/trackback/3042352

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast