Dimanche 31 octobre 2010 à 17:30

Je me dépêche. J'ai un tas de trucs à faire ...
Bonjour, étrangers !  (folie des smileys !)

Un dessin (comparez à celui d'hier !) 
Voila le neuf; MERCI BLUNA POUR CE MEUGNIFIQUE PRENIUM !  (smiley pourri) 

  Hem, le diablotin c'était une envie passagère ...

http://orlamonde.cowblog.fr/images/80.jpg


Amusez vous bien.


PROGRAMME POUR QUE VOUS SACHIEZ SI VOUS ALLEZ REVENIR CHEZ NOUS ;

Vous adorez M.Wilson ?
Vous allez être servi ! Notre adorable mort-vivant est de retour demain, dans un petite histoire en trois parties.
Partie 1 demain, Partie 2 et 3 après demain.

Revenez donc vite !

Ah oui ; j'ai pas mal de visites en ce moment, (à mon goût !) mais seuleument des commentaires  "d'habitués ". Alors, lâchez tous des comms, pitié ! ( que je sache qui est le mystérieux visiteurs qui vient tous les jours chez nous sans ce signaler lol)



ELLY

Par Falynn le Dimanche 31 octobre 2010 à 19:00
C'est moiii...
Par Eseria le Dimanche 31 octobre 2010 à 19:10
Yé souis laaa 8D
Meurci meurci c'est trop d'honneur *sbaf*
Par Eseria le Dimanche 31 octobre 2010 à 19:14
Et ouais hier j'suis allé pas mal de fois sur ton blog pour revoir l'habillage et les modifs à faire x)
 

Ajouter un commentaire

Note : Orlamonde n'accepte que les commentaires des personnes possédant un compte sur Cowblog : vous devez obligatoirement être identifié pour poster un commentaire.









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://orlamonde.cowblog.fr/trackback/3054115

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast